#header > img { display: none; }

Ré ouverture du collège

Conformément aux annonces de Monsieur le Président de la République, tous les élèves seront accueillis en fonction de leur emploi du temps habituel à compter du lundi 22 juin jusqu’au vendredi 3 juillet 2020 inclus.

Mercredi 24 Juin et Mercredi 1er Juillet seront réservés à des temps de concertation interne pour préparer la rentrée. Ces 2 mercredis, les élèves ne seront donc pas accueillis .

Le port du masque reste obligatoire durant toute la journée.

En ce qui concerne la restauration scolaire, tous les élèves pourront être accueillis.

Les transports scolaires ont été informés de ces évolutions ; ils devraient donc être assurés normalement. En cas d’absence de votre enfant, je vous demande de bien vouloir prévenir le service de la vie scolaire par téléphone (0381615484) ou via Pronote (Monsieur JOLY, CPE). Enfin, si le matin, vous constatez des symptômes comme de la fiève, une toux, des maux de ventre…pour votre enfant, une consultation médicale est souhaitable avant tout retour au collège.